Partagez|

Comme au bon vieux temps ... (Session de shasse Skype)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

MessageSujet: Comme au bon vieux temps ... (Session de shasse Skype) Mar 20 Juin - 22:35

Bonjour/Bonsoir à tous !

Oui, j'ai décidé d'organiser à l'improviste une petite session vocal sur Skype. Juste pour discuter un peu et joueur avec vous à des jeux comme Pokémon, ACNL, Monster Hunter voir même les Mario party et kart sur 3DS. Je sens que c'est voué à l'échec mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien

Vous pouvez même être là juste pour discuter, vocal ou non. Je crée cette session pour ne pas perdre le contact avec les personnes de PL

La session se déroulera sur 3 jours : Le vendredi 30 Juin, Samedi 1er Juillet et Dimanche 2 Juillet.

Les session commenceront vers 18h, voir plus tôt si les personnes voulant y participer veulent commencer plus tôt. Il n'y a pas d'heure d'arrêt de la session.

La session se nommera "L'été des légendaristes".

Si vous voulez faire un concours habituel de pêshe pour grapiller 30 PA, on le fera, à 20h.

Bon été à vous !

Shippeuse officiel de Draco dominant X Harry soumit

Élue plus grosse farmeuse de shiny
Élue Miss PL
Revenir en haut Aller en bas

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 1951 - 1930 - 4190

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ... (Session de shasse Skype) Mer 21 Juin - 10:07

salut bonne initiative ^^
(j'ai Pokemon RO/SA, X/Y Soleil lune et Monster Hunter 3 Ultimate)

Ancien chasseur de succès Xbox 360 / Steam reconvertis pour la chasse au Pokémon.

J'accepte tout le monde, et j'essaie de compléter le pokédex à 100%

Moins tu dors, plus t'es fort xD

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

https://phoenixprojectgaming.wordpress.com/

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ... (Session de shasse Skype) Mer 21 Juin - 19:30

Cool, j'essayerai de passer !

Le membre le plus intelligent !
Le membre qui devrait être un staff !

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ... (Session de shasse Skype) Jeu 29 Juin - 12:21

Bonjour !

Si vous tenez toujours à venir, j'aimerais avoir le pseudo de vos Skype via MP, pour que je puisses vous rajoutez pour la session de demain, de Samedi ou Dimanche.

Merci.

Shippeuse officiel de Draco dominant X Harry soumit

Élue plus grosse farmeuse de shiny
Élue Miss PL

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ... (Session de shasse Skype) Lun 3 Juil - 16:26

Salut et désolé, j'étais pas mal occupé avec la mise en place du Brevet puis la mise en place des corrections.

Durant le week end, j'étais en plein montage de climatisation et quand j'ai eu un peu de temps pour moi dimanche, j'ai maté le tournoi 2017 Pokémon North American International Championships – Day 2 sur twitch. (j'ai vue les Demi final et la final c'était sympa quoi qu'un peu des matchs miroir).

Je suis en vacance Mercredi jusqu’à fin Aout je serais donc disponible pour une prochaine session et d'autres activités.

Ancien chasseur de succès Xbox 360 / Steam reconvertis pour la chasse au Pokémon.

J'accepte tout le monde, et j'essaie de compléter le pokédex à 100%

Moins tu dors, plus t'es fort xD

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

https://phoenixprojectgaming.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps ... (Session de shasse Skype)

Comme au bon vieux temps ... (Session de shasse Skype)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut