Partagez|

Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 1951 - 1930 - 4190

MessageSujet: Nintendo Switch Dim 19 Mar - 11:57

Les premiers retours sur la Nintendo Switch vous ont-ils donné envie d’en acheter une ?

Ancien chasseur de succès Xbox 360 / Steam reconvertis pour la chasse au Pokémon.

J'accepte tout le monde, et j'essaie de compléter le pokédex à 100%

Moins tu dors, plus t'es fort xD

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixprojectgaming.wordpress.com/

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

MessageSujet: Re: Nintendo Switch Dim 19 Mar - 20:12

NAN. Juste la Lineup justifie le non-achat de cette console Very Happy A Noël ça pourrais passer avec Splatoon 2 et Mario mais juste pour Zelda ... Nah.

[13:05:21] Galstrid : Genre hier quand Coleverre a sorti son nom de team : Coll'n'Roses, j'ai niqué sa vanne en disant "Collants roses" xD
[13:05:37] Kumasan : au petit collant roses je ferai bien une pipours

"Puisque la puissance et la beauté des dragons sont pure folie, sois fou avec nous, rejoins les dracos fous"

Libégon !:

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

MessageSujet: Re: Nintendo Switch Dim 19 Mar - 22:20

Pour l'instant, la console ne me donne pas du tout envie . Tout comme Galstrid, j'attend de voir les jeux qui vont sortir, comme par exemple un Monster Hunter, voir si cela vaudra vraiment la peine que je paye le online. Même si je dois avouer que le Mario me fait envie Wink .

Shippeuse officiel de Draco dominant X Harry soumit

Élue plus grosse farmeuse de shiny
Élue Miss PL

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Nintendo Switch Mar 21 Mar - 19:58

J'ai acheté une Switch samedi dernier j'ai du faire 30h de zelda j'ai tester les 3 format de jeu ainsi que la manette pro.
La polyvalence promis par Nintendo est bien la, le fait de pouvoir emmener cette console partout avec soi est vraiment plaisant. Le système hybride fonctionne sans accroc.

La ludothèque est maigre et la Console Virtuelle et le mode de jeu en ligne sont limité par le peu de jeux, sorti de Zelda c’est un peu le désert et cela devrait durer au moins jusqu’à la fin du premier semestre.
J'attends également Mario Kart 8 Deluxe (28 avril), Splatoon 2 (été), Super Mario Odyssey (Noel), Dragon Quest, Xenoblade Chronicles 2.
L'annonce de "La compilation Seiken Densetsu Collection (Secret of Mana)" pour les 25 ans de la licence me fait un grand plaisir avec le multi local et peut être en ligne annoncé seulement pour le japon pour le moment.

La Joy-Con gauche qui se désynchronise (je n'ai pas eu une seul désynchronisation pour le moment) un vendeur de Auchan m'a dit qu'un correctif logiciel devrait régler le souci dans peu de temps.

La taille de l’écran est correcte je la trouve équivalente a une Galaxy Tab 2.

Le volet en plastique qui cache le lecteur microSD de la Switch fait aussi office de béquille. Mais elle est assez fine et n’inspire pas confiance. Une seconde de l’autre côté pour équilibrer aurait été sympa et rassurante. Je trouve également qu'elle est un peu dur a ouvrir.

Le système d’exploitation est vraiment clair et réactif, il permet de reprendre un jeu en quelques secondes depuis le mode veille. Le démarrage complet est lui-même très rapide.

J'ai fais quelque Capture d’écran grâce au bouton situé sur la manette gauche (permet de capturer tout ce qui s’affiche à l’écran), cela marche très bien. Pour le moment, il n’y a pas d’option pour enregistrer une séquence vidéo dommage. On peut également ajouter du texte sur capture d'écran.

J'ai également fais quelque test avec les Amiibos, les petites figurines Nintendo sont toujours utilisables avec la Switch. Dans Zelda faudra "Activé le support Amiibo" dans les options du jeu, ensuite il faut choisir le pouvoir Amiibo l'activé il y aura un rond devant vous puis placer l'Amiibo sur le stick droit et attendre quelque instant (2 4sec) sur la manette pro la zone se trouve entre le + et -.
Toutes ma collection Amiibos (tous sauf Animal Crossing et Splatoon) après test a bien fonctionné. Un signal sonore sera diffusé et un message donnera la raison du refus, le délai de réutilisation d'un amiibo est de 1 jour.

Je n'ai pas pu faire de test du multijoueur en local. Bien que je n'ai pas pu le tester car je n'ai aucun jeu pour le moment qui ne le prend en charge. Le mode multijoueur de la Switch permet de connecter entre elles jusqu’à 8 tablettes.

Conclusion :

Tout est possible quant à l’avenir de la Switch. L’acheter maintenant c’est faire un pari.  Si vous ne pouvez pas patienter pour jouer à Breath of the Wild, sachez que vous allez débourser 299 euros pour ne faire quasiment que cela.
Jamais un jeu ne m’a offert un tel sentiment de liberté, renouvelant toujours l’expérience, je ne suis pas deçu de mon achat.
Mon conseil : attendez de voir ce que vont proposer les services en ligne et suivez l’E3 dans moins de trois mois (E3 2017 se déroulera du 13 au 15 juin prochain à Los Angeles) pour en savoir plus sur la feuille de route des titres à venir.

Ancien chasseur de succès Xbox 360 / Steam reconvertis pour la chasse au Pokémon.

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

MessageSujet: Re: Nintendo Switch Dim 26 Mar - 13:30

Je ne comptes pas acheter la Switch ou du moins si ça arrive, ça sera dans très longtemps, car ma priorité c'est la PS4 que j'espère pouvoir me procurer cet été.
Avec la Switch, je risque de faire comme la Wii U: La prendre quand elle vaudra plus rien.

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3738-0770-7242

MessageSujet: Re: Nintendo Switch Mar 28 Mar - 16:47

J'ai acheté la switch à sa sortie, j'ai donc pu jouer à Zelda aux toilettes et dans mon lit, je pense que rien que ça justifie son achat. Discobaffe

Meilleurs Pokémon:

Discobaffe  Discobaffe  Discobaffe

Code Ami: 3738-0770-7242

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Nintendo Switch Jeu 18 Mai - 11:21

Après 2 mois d'utilisation, voici ce que je pense de la Nintendo Switch

les points +

Excellente surprise, grand écran pas très lourde

Le concept

Le catalogue de jeux qui grossie de plus en plus (très bonne chose)

On a pas besoin d'acheté beaucoup d’accessoire (protection d'écran que je conseil fortement obligatoire, 1 manette pro n'est pas obligatoire, 1 sacoche de transport "protection fournis avec (bon combo^^)")

Les joycon (2 manettes avec la console ou 1 manette avec le grip)

Bonne autonomie des Batteries des joycon et manette pro

Vibration sur console portable

27Go interne de stockage interne pour les photos, mise a jour, sauvegarde de jeu

Pas besoin d'installer les jeux sur la console, tu rentre la cartouche et sa marche (comme sur les autres console ou tu perd 15 ans)

Les graphismes en mode portable comme en mode Tv

Possibilité d'avoir accès au catalogue Japonais et US car la console n'est pas zoné (donc démo et jeu qui ne sont pas sorties chez nous disponible)

les points -

Grand écran pas a la porté des enfants.

Manque de fonctionnalité avec les contactes (pas de possibilité de Tchat écrit ou oral entre amis / seul une possibilité de voir les amis en ligne et hors ligne et d'ajout ou de suppression d'amis)

Toujours pas de console virtuel on veut une plateforme de jeu virtuel (pas de jeu SNES ou NES :/)

Problème de Stockage 27Go interne (besoin d'acheté une carte SD supplémentaire si on veut acheter des jeux sur le store)

Pas la main sur les sauvegardes de jeux / pas de cloud :/

Besoin d'acheté une protection d'écran (il aurait du être a l'intérieur car c'est essentiel pour ne pas rayer l'écran)

On a pas toutes les fonctionnalités qui sont en phase de Beta.

Impossible de charger la console en mode portable posé sur la béquille

Voila je pense avoir fais le tour

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: Nintendo Switch Lun 22 Mai - 11:36

J'ai testé la switch chez un pote(mario kart et Zelda) et franchement la console claque! Après je compte pas l'acheter tout de suite car elle est encore un peu chère selon moi et bien sur le nombre de jeux n'est pas encore très attrayant. Par contre un jeu pokémon pourrait rapidement me faire changer d'avis

Très peu actif pour le moment

MessageSujet: Re: Nintendo Switch

Nintendo Switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut