Partagez|

[27/10/2016] Evolutions, Gardiens et Légendes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 132


MessageSujet: [27/10/2016] Evolutions, Gardiens et Légendes ! Jeu 27 Oct - 21:20


Honorable lecteur, bienvenue pour une (re)vue des dernières nouveautés concernant Pokémon version Soleil et Lune !

Encore une fois, beaucoup de nouvelles créatures et potentiels partenaires révélés, et pas des moindres ! En effet, nous avons eu droit à l'annonce officielle via trailer de trois nouveaux Gardiens des Iles d'Alola, à l'instar de Tokorico, d'un nouveau Pokémon mystérieux, d'une nouvelle forme d'Alola, mais aussi, et c'est une première, des stades finaux d'évolution des Pokémons de départ ! De plus, de nouveaux lieux ont été dévoilés. Voyons tout cela ensemble.

Commençons par ce qui est sans doute la nouveauté la plus attendue par les fans ardents : à quoi ressembleront nos premiers compagnons, une fois pleinement évolués ?


Archéduc

Premier des trois, dans l'ordre du Pokédex il est le stade final de Brindibou, starter Plante, le Pokémon Plumeflèche perd son type Vol au profit du Spectre ! Il mesure 1,6m pour une masse de 36,6kg. Ce rôdeur sait se rendre parfaitement invisible quand il se déplace, attaquant lorsque son ennemi a perdu toute trace de lui. Archer incroyablement rapide et précis, il est capable de décocher une dizaine de plumes par seconde, et de toucher sa cible à plus d'un kilomètre de distance ! Il connaît une attaque qui lui est exclusive nommé Tisse Ombre, qui empêche le Pokémon ciblé de s'enfuir du combat !

Félinferno

Ce Vil Catcheur gagne le type Ténèbre en évoluant. D'une taille de 1,8m pour 83kg, il forme une ceinture de flammes autour de sa taille quand le combat fait rage. L'évolution de Matoufeu utilise les flammes cette « ceinture incendiaire » pour attaquer. N'éprouvant aucune pitié pour ses adversaires, il est capable d'attaquer fourbement le dresseur de son adversaire pour gagner ! S'il apprécie les publics en folie lors de ses combats, les spectateurs froids et inexpressifs lui font perdre sa concentration. Malgré sa combativité hors-norme, il se laissera cependant vaincre volontairement par des adversaires blessés ou faibles. Son attaque signature, Dark Lariat, de type Ténèbres, lui permet d'attaque en ignorant tout changement de statistiques !

Oratoria

Chanteur de charme, ce Pokémon Soliste a la faculté de créer des bulles d'eau qu'il peut contrôler au son de sa douce voix. D'une taille de 1,8m pour 44kg seulement, il a gagné le type Fée en évoluant. En raison de l'origine de ses pouvoirs, il fait très attention à ne pas se faire blesser à la gorge, à éviter les climats arides, et les enchaînements de combats. Ses ballons peuvent être explosifs pour certains, solides pour d'autres. Chaque colonie d'Oratoria aura une variété de chant unique. Ainsi, selon sa provenance, un individu n'aura pas le même contrôle sur ses pouvoirs que ses congénères. Tout comme les deux autres starters, il possède une capacité qui lui est exclusive : Aria de l’Écume, qui soigne les brûlures de sa cible.


Les Toko, Gardiens des Îles !

Spoiler:
 
Tokotoro est de type Plante et Fée. Il possède le pouvoir de manipuler toute végétation, y compris la taille de ses cornes de bois ! Peu actif dans sa vie, on se pose la question de s'il est docile, ou juste paresseux. Détestant les combats, il sera cependant sans pitié avec les mauvaises personnes : il aurait ainsi attaqué des voleurs dans ses ruines avec des arbres entiers ! Il a un Talent inédit : Créa-Herbe, qui augmente la puissance des attaques de type Plante des Pokémons au sol, en plus de leur restaurer quelques PV par tour. Il diminue aussi de moitié les dégâts de Séisme, Ampleur et Piétisol.

Tokopiyon est un Gardien qui semble bienveillant. Jadis, il aurait stoppé un conflit entre les îles en soignant tous les guerriers engagés. Ses écailles permettent de soigner les corps, à condition de ne pas trop y être exposé, au risque de ne pas supporter ces brusques changements physiques. Ainsi il peut être la cause de malheurs grands. S'il n'a plus assez d'énergie, il infligera des altérations de statut à ses ennemis pour garantir une victoire facile. Son Talent, Créa-Psy, invoque la capacité Champ Psychique, qui booste la puissance des attaques Psy des Pokémons au sol, en plus de les protéger des attaques de priorité !

Quatrième Gardien révélé, Tokopisco est capable de créer de l'eau extrêmement purifiante, que l'on peut obtenir en relevant le défi de son Épreuve de la Brume. Il conserve en permanence son regard d'apparence fatiguée, y compris en utilisant ses attaques à base de manipulation de l'eau. Pour ne pas être blessé, il va favoriser la création de brume épaisse, et manipuler ses adversaires pour les faire s'attaque eux-même. Son Talent, Créa-Brume, déploie un Champ Brumeux à son arrivée sur le terrain.

Tous les Gardiens possèdent la capacité Ire de la Nature. Elle permet de diminuer de moitié les PV de l'adversaire !

Spoiler:
 
Mystérieux Pokémon étudié par la Fondation Æ ther, Cosmog est une créature candide de type Psy. Surnommé « l'enfant des étoiles » par les anciennces familles Royales. Ne craignant rien, il est pas conséquent facile de le piéger. On n'en sait malheureusement pas beaucoup plus...

Spoiler:
 
Enfin, nous connaissons désormais la forme évoluée de Miaouss d'Alola : Persian d'Alola ! Placée sous surveillance et protection absolue, il est un Pokémon extrêmement populaire sur l'archipel. Intelligent et fier d'eux-même, ils sont cependant d'une fourberie incroyable en combat. Cependant, il a la fâcheuse tendant à sous-estimer ses ennemis et à finalement succomber à une lourde contre-attaque.


Le post-game, dans tout ça ?

Qu'advient-il des Dresseurs ayant accompli leur Tour des Îles ? L'Arbre de Combat est leur destination favorite ! Les plus puissants Dresseurs de l'Archipel s'y battent en duel. Certains challengers proviennent même d'autres Régions ! Il y sera possible de faire équipe avec des adversaires déjà vaincus, comme Cynthia, Timmy … ou même Red et Blue !

Dernière information, et pas des moindres pour les fans : il y a bien une Ligue Pokémon à Alola ! Enfin, presque. Un projet de construction est en cours sur la plus haute montagne de la Région ! Peut-être participerons-nous à son établissement ? L'avenir nous le dira... Dans tous les cas, le post-game du jeu à l'air de promettre beaucoup de choses !


La 4ème génération est ma raison de vivre <3

!Rejoignez mon aventure de Pokéfan sur Youtube !
Shiny-hunting, ouverture de cartes, et bien plus encore !

Hater professionnel de David LaFarge et des signatures trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


MessageSujet: Re: [27/10/2016] Evolutions, Gardiens et Légendes ! Jeu 27 Oct - 21:23

Pour plus de détails, ainsi que des images en jeu, rendez-vous sur les youtubes japonais et français de The Pokémon Compagny, ainsi que sur le site officiel de Pokémon Lune et Soleil !





La 4ème génération est ma raison de vivre <3

!Rejoignez mon aventure de Pokéfan sur Youtube !
Shiny-hunting, ouverture de cartes, et bien plus encore !

Hater professionnel de David LaFarge et des signatures trop grandes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1348


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

MessageSujet: Re: [27/10/2016] Evolutions, Gardiens et Légendes ! Ven 28 Oct - 1:25

Merci pour toutes ces infos Smile
j'adore les combats avec Cynthia ça va être chouette *-*






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: [27/10/2016] Evolutions, Gardiens et Légendes ! Ven 28 Oct - 6:26

Merci pour cette news très complète, voilà de quoi honorer la potentielle dernière news de Sun et Moon =D
Normalement ça fait 5 PA mais comme je me doute que tu as passé plus de temps dessus, je te mets 15 exceptionnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


MessageSujet: Re: [27/10/2016] Evolutions, Gardiens et Légendes ! Dim 30 Oct - 12:50

trop déçu de l’évolution final du chat Sad

merci de la news


CA : 0302 0730 2185
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 941


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

MessageSujet: Re: [27/10/2016] Evolutions, Gardiens et Légendes ! Dim 30 Oct - 16:49

Perso je kiff bien les dernieres évo peut etre un peu moins le type eau mais les 2 autres j'adhere bon apres plante spectre pourquoi pas meme si j'aurais préféré qu'il conserve le type vol par contre enfin un starter feu qui est pas combat en second type sa c'est cool


Les vrais savent que M-lockpin est un dieu

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3153-6484-1395

MessageSujet: Re: [27/10/2016] Evolutions, Gardiens et Légendes ! Dim 30 Oct - 17:08

SilverCro a écrit:
par contre enfin un starter feu qui est pas combat en second type sa c'est cool

Comme Goupelin de la génération précédente, en soi.


Ma chaîne Youtube

Mon Fail d'Ortide shiny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCtkMU-0Je6gsL0fKWTFGu3w



MessageSujet: Re: [27/10/2016] Evolutions, Gardiens et Légendes !

Revenir en haut Aller en bas

[27/10/2016] Evolutions, Gardiens et Légendes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [27/10/2016] Evolutions, Gardiens et Légendes !
» [Warner] Le Royaume de Ga'Hoole - La Légende des Gardiens (27 octobre 2010)
» Vos couples de légendes
» Légendes Médiévales (ou peut-être pas d'ailleurs !)
» Contes et Légendes Nathan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-