Partagez|

[Sun&Moon] (06-09-2016) Les Ultra-Chimères et la Fondation Æther débarquent dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 1951 - 1930 - 4190

MessageSujet: [Sun&Moon] (06-09-2016) Les Ultra-Chimères et la Fondation Æther débarquent dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Mar 6 Sep - 15:38

Les mystérieuses Ultra-Chimères et la Fondation Æther font leur apparition dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

News rédigée par Phoenix Eraser
Source : Nintendo

Ancien chasseur de succès Xbox 360 / Steam reconvertis pour la chasse au Pokémon.

Code Ami: 1951 - 1930 - 4190
J'accepte tout le monde, et j'essaie de compléter le pokédex à 100%

Moins tu dors, plus t'es fort xD

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixprojectgaming.wordpress.com/

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (06-09-2016) Les Ultra-Chimères et la Fondation Æther débarquent dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Mar 6 Sep - 15:52

Merci pour linfo

J'ai limpression qui'l en font un peu trop parfois non? xD

Très peu actif pour le moment

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (06-09-2016) Les Ultra-Chimères et la Fondation Æther débarquent dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Mar 6 Sep - 17:07

Moi j'ai kiffe cette news ! Very Happy

Fan n°1 officiel de Nidorino

Merci a vous pour ces récompenses ! :
membre le plus mignon :3
Mister PL
Membre que l'on veut dans toute les convos Curse #ViveLesDébats
Meilleur membre du Staff *_*

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (06-09-2016) Les Ultra-Chimères et la Fondation Æther débarquent dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Mar 6 Sep - 17:12

J'ai peur que sa parte dans tous les sens là
Sérieux ultra chimère c'est quoi sa bref a voir

Les vrais savent que M-lockpin est un dieu

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (06-09-2016) Les Ultra-Chimères et la Fondation Æther débarquent dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Mer 7 Sep - 5:27

Trop lol les ultra chimères par contre j'aime bien l'idée de revoir les 2 assistants de Platane même si c'est eux qui nous file de quoi avoir zygarde

champions vaincu:

Ancien YveltalReshiram

MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (06-09-2016) Les Ultra-Chimères et la Fondation Æther débarquent dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

[Sun&Moon] (06-09-2016) Les Ultra-Chimères et la Fondation Æther débarquent dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut