Partagez|

Une nouvelle séquence de gameplay issue de Pokémon Soleil et Pokémon Lune a fait son apparition sur la toile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 1951 - 1930 - 4190

MessageSujet: Une nouvelle séquence de gameplay issue de Pokémon Soleil et Pokémon Lune a fait son apparition sur la toile ! Mar 30 Aoû - 8:43

Une nouvelle séquence de gameplay issue de Pokémon Soleil et Pokémon Lune a fait son apparition sur la toile sur la chaîne YouTube du magazine V-Jump !

Le joueur pourra remplir une quête annexe qui consistera à balancer dans la mer des Concombaffe échoués sur la plage.
Un PNJ nous récompensera avec de l'argent, on dirait que Pokémon se rapproche de plus en plus d'un rpg classique à la Dragon quest. C'est pas plus mal, je trouve Smile.

Toujours aucune vidéo sur la chaîne officielle Pokémon en français Youtube.

News rédigée par Phoenix Eraser
Source : Serebii

Ancien chasseur de succès Xbox 360 / Steam reconvertis pour la chasse au Pokémon.

Code Ami: 1951 - 1930 - 4190
J'accepte tout le monde, et j'essaie de compléter le pokédex à 100%

Moins tu dors, plus t'es fort xD

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixprojectgaming.wordpress.com/

MessageSujet: Re: Une nouvelle séquence de gameplay issue de Pokémon Soleil et Pokémon Lune a fait son apparition sur la toile ! Jeu 1 Sep - 18:34

J'ai hate de découvrir le jeu *-*

CA : 0302 0730 2185
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle séquence de gameplay issue de Pokémon Soleil et Pokémon Lune a fait son apparition sur la toile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut