Partagez|

[Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 1951 - 1930 - 4190

MessageSujet: [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune ! Mer 13 Juil - 11:29

Leak de nouveau Pokémon

Le magazine CoroCoro qui a souvent l’exclusivité sur la révélation de nouveaux Pokémon vient de dévoiler deux nouveaux monstres pour les prochaines versions de cette fin d’année : Soleil et Lune.

Kiteruguma

L'ours s'appelle Kiteruguma en japonais. Il possède le double type normal combat.
Il possède deux talents : Maladresse et Fluffy (jap).
Le magazine nous apprend que les habitants d'Alola ont peur de ce Pokémon, du fait de sa grande puissance et qu'il puisse casser n'importe quoi en deux.
On retrouve d'ailleurs des panneaux dans la région avertissant du danger.

Mimikkyu

Cet étrange « Pikachu-like » se nomme Mimikkyu chez nos amis nippons. Il est lui aussi doté d'un double-type, à savoir spectre fee. Concernant son talent, il s'agit, là encore, d'une nouveauté portant le doux nom de Disguise (jap).
Ce Pokémon déteste la lumière du soleil et préfère les endroits sombres. Il parait que le tissu recouvrant son corps lui permet d'éviter le soleil. Si quelqu'un cherche à lui retirer son étoffe, il est dit que ladite personne tombera malade.

Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune !

Voici un lien vers la vidéo de la chaine youtube japonaise de pokémon, une nouvelle vidéo montrant la suite des aventures du jeune japonnais qu'on a vu lors du tout premier trailer de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.
Bon visionnage

Nouveautés :

- Nouvelle interface du Menu
- Nouvelle interface d'échange (séquence d'échange)
- Plus de cosmétique (le port de chapeau n'est plus obligatoire) / présence d'un bracelet ?
- Présence de Evoli (capturable), Ptitard, Ponchiot, Écrémeuh et Kangourex
- Quelques nouveaux lieux mystérieux.
- Le héros, Tili et Lilie sur un bateau.
- Il sera possible de monter des Pokémon tels que Tauros, Mastouffe, Lokhlass ou encore Sharpedo.
- Le dresseur qui fait des danses bizarre qui permettent aux trois starters et d'autres Pokémon d'utiliser des attaques surpuissantes de type Plante, Feu et Eau respectivement.

En résumé, ce que l'on peut tirer de cette vidéo en image :

News rédigée par Phoenix Eraser
Source : Nintendo / Serebii / magazine CoroCoro / eternia / journaldugamer

Ancien chasseur de succès Xbox 360 / Steam reconvertis pour la chasse au Pokémon.

J'accepte tout le monde, et j'essaie de compléter le pokédex à 100%

Moins tu dors, plus t'es fort xD

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixprojectgaming.wordpress.com/

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune ! Mer 13 Juil - 11:36

Phoenix si tu regarde ma new c'est quasi la même chose ^^
pourquoi tu ne préciserai pas dans la mienne ?

champions vaincu:

Ancien YveltalReshiram

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune ! Mer 13 Juil - 12:09

J'ai eu une longue réflexion et préféré créer ma propre new pour avoir des informations très claires et détaillées.

Ancien chasseur de succès Xbox 360 / Steam reconvertis pour la chasse au Pokémon.

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune ! Mer 13 Juil - 12:21

Phoenix, je crois que l'ours sera Blanc (tête), et non pas rose en shiney (le trailer le montre en blanc Surprised)

[13:05:21] Galstrid : Genre hier quand Coleverre a sorti son nom de team : Coll'n'Roses, j'ai niqué sa vanne en disant "Collants roses" xD
[13:05:37] Kumasan : au petit collant roses je ferai bien une pipours

"Puisque la puissance et la beauté des dragons sont pure folie, sois fou avec nous, rejoins les dracos fous"

Libégon !:

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune ! Mer 13 Juil - 12:34

Je trouve que la tête de l'ours est de couleur Rose clair dans le trailer comparé au rose de la photo du magazine CoroCoro.
On pourra voir la vrai couleur a la sortie du jeu :p

MessageSujet: Re: [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune !

[Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut