Partagez|

Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

MessageSujet: Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Mar 20 Oct - 22:38

Oui, j'ai déjà fait une blague similaire me lyncher par ainsi D:

*Éclaircit sa voix et feuillette son texte*

Eh bien, ça faisait un moment que je n'ai pas mit les pieds ici là. Pour quelle raison me demanderiez-vous? Eh bien, la raison se trouve être multiple, mais je ne vous parlerais que d'une précise. La plus grande; le fils qui alimentait la pile de mon ordi portable ne fonctionnait plus. C'est vrai que j'aurais pu passer sur le forum via d'autres ordinateurs, mais entre la flemme, les jeux vidéos et les devoirs que je prenais le temps de faire à l'école pour pas qu'ils m'ennuient à la maison, je ne trouvais tout simplement pas le temps D:

Mais ce temps, il est révolu. Je suis de retour bande de mollusques. Remerciez Arceus, c'est ma foi en lui qui m'as permit de survivre en l'absence de l'accessibilité aux forums rpg et autre... et aussi mon 3DS et mon petit vieil ordi lent qui peut qu'ouvrir une fenêtre pour éviter de bug et de planter.

Pour ceux qui arrive pas à lire la phrase alakon que j'ai mit sur mon avatar: "Yveltal au plat Tradition Kalosienne depuis 2013 ~" oui, je m'ennuyais.
Vivement que je me décide à m'ACHETER Photoshop

Gladion semble être devenu son propre meme:

Revenir en haut Aller en bas

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

MessageSujet: Re: Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Mar 20 Oct - 22:47

Bon retour parmi nous Smile

un petit lien vers ma boutique de strat:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-Uls4OdIJ9ssT4_evXSp52EoGZEH4edrhbVqJZzzJgk/edit

PL awards Catégorie membre le plus gentil :
PL awards Catégorie membre le plus actif :
PL awards Catégorie Maitre de la CB:

Nom IG: Novoxy

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

MessageSujet: Re: Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Mer 21 Oct - 13:15

Bon retour parmi nous Very Happy

Fan n°1 officiel de Nidorino

Merci a vous pour ces récompenses ! :
membre le plus mignon :3
Mister PL
Membre que l'on veut dans toute les convos Curse #ViveLesDébats
Meilleur membre du Staff *_*

MessageSujet: Re: Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Mer 21 Oct - 23:01

bon retour

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

MessageSujet: Re: Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll* Jeu 22 Oct - 4:05

Bon retour

champions vaincu:

Ancien YveltalReshiram

MessageSujet: Re: Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll*

Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut