Partagez|

"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai - 17:48

Ami(e)s du jour, bonjour.
Ami(e)s du soir, bonsoir.

Voici donc ma petite présentation, toute simple certes, mais c'est déjà ça. C:

Surnom: Fy
Pokémon(s) préféré(s): Ouh là ... Hmm ... Mateloutre, Farfuret, Mew, Typhlosion/Feurisson, Dracaufeu et je ne vais en dire plus, sinon la liste serait trop longue ! xD
Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis que je sais regarder la TV et tenir une gameboy dans mes mains ? Un grand merci à mes frères ainés ! ;D
Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?: Rouge, Jaune, Argent, Saphir, Diamant, HeartGold, Blanc, Blanc2, X et pas mal de spin-off (toutes les générations de Donjon Mystère et deux Pkmn Ranger)
Comment as-tu découvert le forum?: Top site ! ;D
Un dernier mot à dire?: Niaw ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://a-story-about.forumactif.org/

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai - 18:11

Bienvenue a toi :3 je me présente sous ce titre auto approprié: je suis l'idiot du forum ^^ si t'as besoin d'un truc ou quoi que ce soit, n'hésite pas et demande moi Wink

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai - 18:31

L'idiot du forum, c'est moi, et moi seul. Ne tente pas de dérober ma place, mécréant.
Bienvenue à toi, amie du soir.

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai - 18:33

On va dire que je suis pas mal non plus dans mon genre :3

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai - 18:35

Bienvenue ici ! ^^

Spoiler:

Merci Pokii !

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai - 18:52

Bienvenue !!!

Le membre le plus intelligent !
Le membre qui devrait être un staff !

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai - 18:58

Merci à tous pour cet accueil ! ^^

http://a-story-about.forumactif.org/

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai - 19:10

Bienvenue Smile

Pokémon sur Minecraft avec Pixelmon

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai - 19:18

Bienvenue sur le forum (:

"Rejoindre arcanin, c'est ton destin !"

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai - 19:44

Bienvenue parmi nous O:
http://projet-epic-wizard.galaxygamer.org/

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai - 19:49

Welcome to St Tropez 

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Dim 25 Mai - 20:26

Bienvenue

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Lun 26 Mai - 0:21

Bienvenue à toi ici !
Joli ava Wink

Spoiler:

http://lolotie.deviantart.com/

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Lun 26 Mai - 6:31

Bienvenue ! J'ai beaucoup aimé ta petite présentation (et le titre, surtout).

Merci à StormZ pour mon kit !  

Dernière édition par Sacri' le Lun 26 Mai - 11:40, édité 1 fois

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Lun 26 Mai - 8:09

Bienvenue4 

champions vaincu:

Ancien YveltalReshiram

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Mar 27 Mai - 22:48

Hello petite dame, bienvenue sur le forum, tu verras c'est un endroit magique où tout tes rêves se réaliseront. C'est un monde surprenant où comme t'as pu le voir les gens se battent pour être l'idiot du forum..... et ça c'est rien.... Bref, bienvenue encore Razz

Si je ne me trompe pas tu dois être Invité. Allez viens...

...sortons nos plus beaux pokémon et faisons un combat de toute beauté

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Mer 28 Mai - 5:30

Ahahah Baka t'as réussi ton entrée Smile je me permet de te présenter Byakuran, que j'appelle aussi "Baka" :3 si tu demandes pourquoi, le temps te le diras Wink

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland Mer 28 Mai - 12:19

Bienvenue parmi nous et si j'ai bien lu j'ai constaté
Atland a écrit:
/Feurrison

FEURISSON POWAAAAAAAAAA SISI RPZ LA FAMILLE

*fin du flood*

Invité tu es tout pour moi, je ne pourrais jamais me passer de toi...

Feurisson mon préféré ♥ ♥ ♥

Ma Shiney Card faite par trotroll499 :

Spoiler:

MessageSujet: Re: "Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland

"Quand il se regardait dans une glace, il était toujours tenté de l'essuyer." - Présentation d'Atland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut