Partagez|

Comme y a plus de post champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1286


MessageSujet: Comme y a plus de post champion Mer 21 Aoû - 22:05

Voila pour dire que suite à mon activitée je démission de mon grade de champion (fait un petit moment que j'y pense), de plus j'ai plus que moyennnement apprécier la réflexion de Ghost :
Ghost a écrit:
Dans le même style, posséder son propre badge (coucou Taki) ne compte pas non plus, c'est totalement ridicule.
Car je suis pas la seule à l'avoir fait y avais même un topic pour se faire faire son badge de plus on m'a jamais fait de réfections donc j'ai envie de dire ...
Je passerais encore par ici mais moins souvent.



Arènes vaincues: Vol, Spectre, Feu, Dragon, Plante
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Mer 21 Aoû - 22:15

Oh non Taki, je ne te connais pas vu que je suis nouvelle, mais il ne faut pas se prendre la tête pour ça.. Je suis certaine que Ghost n'a pas dit ça méchamment !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 624


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Mer 21 Aoû - 23:15

Tout le monde démissionne de chez les champions en ce moment, je me demande pourquoi. Enfin bref, ce serait dommage que tu partes Taki o/ . Libre à toi de faire ce que tu veux mais passe au moins de temps en temps nous faire un petit coucou Wink




Citation :

[15:41:00] @ Fresh Dumbledore : Le trio Fresh D + Persou + Sash' c'est jamais bon

[15:41:28] @ Fresh Dumbledore : sauf une fois au chalet

Citation :
[22:40:25] @ Fresh Dumbledore : je suis justin bieber

Freddy Mercury a écrit:
My soul is painted like the wings of butterflies.

Vive la Pafia Paf

I won against ReshiramZekrom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha



MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Jeu 22 Aoû - 0:26

LOL.

Se faire un badge en dessin, c'est pour avoir une image.

Dire dans sa signature "je dispose du badge acier (Car Sémwa =3)"... Non. Car le mec il tient deux arènes, il a deux badges sur 8 gratos ? 8D Seems logic. =D

Et le message était valable pour les autres aussi hein.

Enfin bon. Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 632


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Jeu 22 Aoû - 12:11

Aïe. Aïe. Tant pis pour nous. Wink





FAN des Pokemon Dragons? Rejoingnez le FAN CLUB de Pokemon Legendary dédié aux dragons!




"Puisque la puissance et la beauté des dragons sont pure folie, sois fou avec nous, rejoins les dracos fous!"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Jeu 22 Aoû - 18:26

Dommage de partir pour cette histoire de champions... Mais je respecte, j'espère juste que tu repasseras de temps en temps Smile



Merci Jamallou !


Merci à Tata pour ce super kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Jeu 22 Aoû - 18:51

Rooo zut Taki, faut pas partir à cause de ça enfin !! cay null U_U. M'enfin j'vais pas te retenir, y'a surement beaucoup plus de choses intéressantes à faire \o/ 

Bref, j'espère bien qu'on continuera malgré tout à se voir !! =3 Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Jeu 22 Aoû - 20:53

sérieux vous avez pas compris OO
Je part pas a cause de ce que Ghost a dit que ce soit clair quand même, je part des champion a cause de mon activité sur le fofo qui gênais les challanger.
Et je part pas du fofo juste des champions =)

Citation :
Dire dans sa signature "je dispose du badge acier (Car Sémwa =3)"... Non. Car le mec il tient deux arènes, il a deux badges sur 8 gratos ? 8D Seems logic. =D
Je suis d'accord avec le principe mais y a t'autre moyen de le dire que tien une tarte gratuite dans la tronche xD



Arènes vaincues: Vol, Spectre, Feu, Dragon, Plante
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Jeu 22 Aoû - 21:18

Ah ouf, je préfère ça Razz



Merci Jamallou !


Merci à Tata pour ce super kit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Jeu 22 Aoû - 21:25

Han Taki je t'aime Méga Happy 

Soulagé =3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion Jeu 22 Aoû - 22:07

Soulagée aussi (: m'enfin j'avais compris autre chose, comme quoi ce qui est dit à l'écrit c'est pas toujours évident de comprendre le sens exact.
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: Comme y a plus de post champion

Revenir en haut Aller en bas

Comme y a plus de post champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ptit post fig alternative champion du chaos
» l'amour, simple comme un post-it ...
» Des romans post-apocalyptiques à conseiller ?
» CUSTOMISATION CASQUE DARK VADOR DON-POST STUDIO
» [AIDE] Utiliser son téléphone comme clé 3G+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-