Partagez|

# Tsuchinoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 3:17

Bonjour / Bonsoir

Me voilà nouveau ici, je cherchais un forum Pokémon assez actif et me voilà débarqué ici, étant avant tout un grand fan des légendaire depuis les version bleu-rouge, je les ai presque tous récupérés.

J'aime aussi les Event, néanmoins depuis que j'ai ma nouvelle Box, je ne peux plus connecter ma DS à Internet et je me retrouve donc privé de pas mal de distributions et échanges permettant d'étoffer ma collection.

En effet il me manque Moloetta et ça m'énerve ! J'ai vu qu'il y avais ici régulièrement des distributions, je trouve cela très sympa pour fidéliser les membres et garder de la vie sur le forum ! N'ayant pas accès au net DS chez moi, je peux cependant parfois me connecter chez un ami le samedi soir, du coup peut être que je pourrais m'arranger avec quelqu'un pour avoir un Moloetta (rêvons un peu).

A part ça, j'aime faire des Pokemon EV, je me suis donc fait quelques Pokemon que j'apprécie, entraînés spécifiquement pour être puissants (vous pourrez d'ailleurs voir ma team actuelle en signature, bien que je remplace parfois Deoxys par Genesect & Rayquaza par Zekrom).

Voilà, je ne sais pas quoi rajouter de plus, je vous dis donc à bientôt sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 7:03

bienvenue !
tu préfère insecateur à cizayox =O ?
sinon ici on joue aussi pas mal straté mais on ne joue pas trop Uber. (hésite pas a te renseigner)

Arènes vaincues: Vol, Spectre, Feu, Dragon, Plante

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 8:53

Perso Uber j'aime pas trop . *-*

Insecateur < Cizayox x)

Bienvenue ^^

Merci a Ghost pour ce Libegon Clignotant

MS tu es tout pour moi, je ne pourrais jamais me passer de toi...

Joke' on t'oublies pas.

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 9:31

Bienvenue à toi, notre communauté sera ravie de t'aider dans ce que tu cherches, suffit de demander Wink

Merci Jamallou !

Merci à Tata pour ce super kit ! ♥️

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 10:13

Bienvenu^^'

Est ce que ta box a une sorte de clé que ta ds ne reconnait pas ?

Arènes Vaincues:

Oui je sais je suis

sadique Paf

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 11:26

Bienvenue3

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 11:44

Hé bien merci à vous pour votre Accueil !

Hé bien oui je préfère insecateur à Cizayox, je sais c'est pas courant, mais j'adore ce Pokemon depuis la première génération et je le préfère à son évolution.

D'ailleurs Insecateur n'est pas moins bon que Cizayox, car il possèdes la même base de stats que son évolution, Je dirait même qu'avec L'evoluroc et la Capacite spé Technicien, il est assez sympa.

Après, comme je le disais n'ayant plus accès à la wifi à cause d'une incompatibilité entre la DS et les Box récentes, je ne fais pas ou peu de combats et je ne suis pas fan des tournois aux règlements restrictifs pour ma part, du coup j'entraîne surtout des Pokemon que j'aime "individuellement" et ayant généralement une préférence pour les légendaires ils sont ceux que je prend en Majorité.

@ Fulgu' : Oui c'est ça, c'est du WPA non reconnu. Et j'ai essayer de passer ma box en Wep, mais je n'ai pas réussi à me connecter quand même Sad

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 13:06

Bienvenue4

j'ai eu le même problème que toi avec ma box

t'as essayé de la synchroniser avec ta console en appuyant sur le bouton de synchronisation ?? car je l'ai fait et çà marche

champions vaincu:

Ancien YveltalReshiram

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 14:37

Malheureusement oui, j'ai essayé, sans succès Sad

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 16:42

Tsuchinoko a écrit:
Hé bien merci à vous pour votre Accueil !

@ Fulgu' : Oui c'est ça, c'est du WPA non reconnu. Et j'ai essayer de passer ma box en Wep, mais je n'ai pas réussi à me connecter quand même Sad

Heu ma clé est en WPA ma ça ne m'empêche pas d'avoir le wifi sur ds '^'

Enfin bon Paramètres/Internet/paramètres de connexion/paramètres avancés t'y trouvera ton bonheur^^' *par contre ça ne marche que pour black and white premier et deuxième du nom--'

Arènes Vaincues:

Oui je sais je suis

sadique Paf

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 18:25

Fulgu' a écrit:
Heu ma clé est en WPA ma ça ne m'empêche pas d'avoir le wifi sur ds '^'

Enfin bon Paramètres/Internet/paramètres de connexion/paramètres avancés t'y trouvera ton bonheur^^' *par contre ça ne marche que pour black and white premier et deuxième du nom--'
Et il faudrai que je cherche ça ou ?

Parce que par exemple je peux me connecter avec ma 3DS en connexion 3DS, mais ma connection DS Via la 3DS elle ne passe pas. J'ai un cadenas fermé avec un message me disant que mes paramètres sécu sont pas compatibles avec le systeme DS

Merci de ta réponse en tout cas !

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 20:32

J'adore ton avatar il est trop chou *_* Razz

Bienvenue chez nous ! Que ce soit pour la stratégie ou les distributions, tu trouveras ton bonheur ici ^^

Sinon pour ton problème, j'allais te conseiller de passer par la 3DS, j'ai eu le même souci avec ma version Noire 2 mais quand je me connecte via ma 3Ds ça marche... Enfin, je dois allumer la connexion sans fil de la 3DS avant de lancer le jeu, puis quand je suis dans le jeu j'ai plus de souci... Mais je n'ai pas vraiment de box internet, c'est juste mon routeur qui a la même sécurité ^^'
Enfin bref, on va sûrement te trouver une solution Wink

Spoiler:

Kit made by ma petite Bulbi', comme d'hab' Very Happy

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 20:35

"Et il faudrai que je cherche ça ou ?

Parce que par exemple je peux me connecter avec ma 3DS en connexion 3DS, mais ma connection DS Via la 3DS elle ne passe pas. J'ai un cadenas fermé avec un message me disant que mes paramètres sécu sont pas compatibles avec le systeme DS

Merci de ta réponse en tout cas !"

Ah t'as une 3DS , n'ayant pas de 3ds--' je connais rien dessous désolé

Arènes Vaincues:

Oui je sais je suis

sadique Paf

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 21:04

Ben j'ai une DS Lite et une 3DS, mais j'ai le même soucis pour les deux.

En fait la 3DS à une interface spéciale pour la connexion en ligne en mode DS (pour les jeux DS), ce qui revient normalement au même qu'une DS simple, vu que la connexion pour 3DS est dans un autre menu

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 21:05

Bienvenue, si tu cherches des lasagnes pur boeuf je suis la !

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 21:09

Oui, mais personnellement je ne suis pas passée par là ^^ Enfin si mais ça marchait pas xD

J'ai simplement allumé la connexion sans-fil de la 3DS avant de lancer le jeu (en vérifiant que ma 3DS captait le wifi), puis j'ai lancé le jeu, et quand j'ai allumé le C-gear, il m'indiquait qu'il captait internet, et en effet ça marchait...

Maintenant, j'ai un modem et pas vraiment une box internet, donc ce sera peut-être pas pareil... Mais étant donné que j'avais eu le même problème, tu peux peut-être toujours essayer, on ne sait jamais ^^

Edit: doublée par un vendeur de lasagne U_U Il est pire qu'un témoin de Jéhovah xD (sans aucune insulte ou atteinte envers les témoins de Jéhovah bien sûr) Elles sont bon marché au moins ?

Spoiler:

Kit made by ma petite Bulbi', comme d'hab' Very Happy

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Jeu 14 Fév - 23:30

J'ai réssayé via la 3DS directement comme toi tu l'as fait et pas moyen, pourtant j'ai accès au net avec ma 3DS.

Pour les distrib', j'essaierai de me connecter chez un ami chez qui je vais souvent le samedi soir au pire !

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Ven 15 Fév - 15:12

Bienvenue

Citation :
J'aime aussi les Event, néanmoins depuis que j'ai ma nouvelle Box, je ne
peux plus connecter ma DS à Internet et je me retrouve donc privé de
pas mal de distributions et échanges permettant d'étoffer ma collection.

Bienvenue dans mon monde XD

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Ven 15 Fév - 18:33

Bienv'nue sur le forum! Very Happy
En espérant que tu puisses régler ton problème!

Citation :
Pokii: j'aime bien la 6G

Ma SH Card:

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Dim 17 Fév - 15:48

Bienvenue, j'adore ta présentation et ton avatar Very Happy j'espère que tu te plairas chez nous, car on trouve pas mieux sur le marché comme lasagnes pur boeuf forum fan de Pokémon et actif !

Dans tous les cas on te garde un Meloetta de côté ^^ je l'engraisserai pour toi s'il le faut ! xD

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Lun 18 Fév - 23:39

Bienvenue4

C'est vrai qu'il y a eu une épidémie ces derniers mois chez les forums pokémons entre disparition ou hibernation. Ce n'est pas le cas ici comme tu t'en apercevras en parcourant nos différentes rubriques.

C'est sympa de se faire des Pokémons EV pour le plaisir ou pour voir ce qu'ils valent.

Pour ton problème de box, poste un sujet dans Help et on t'aidera. J'ai toujours réussi à connecter mes DS à mes box. Y'a pas de raison que ça marche pas pour toi. Tu préciseras quelle box tu as.

Amuse-toi bien parmi nous Wink

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko Ven 15 Mar - 18:24

Bienvenue !

MessageSujet: Re: # Tsuchinoko

# Tsuchinoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut