Partagez|

It's me, mario ! /out/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 13


MessageSujet: It's me, mario ! /out/ Mer 1 Aoû - 16:22

Rappel du premier message :

Boooooooonsoir ! Ou bonjour selon l'endroit ou vous vous trouvez ! 8D

Je m'appelle Eléonore mais appelez moi Neness, fufu, et j'ai 16 ans. 16 ans de conneries, 16 ans de folies. Je suis actuellement au Lycée et j'entre à la rentrée prochaine en 1ère L. Oh yeah. Oui oui, j'aime extrêmement lire et écrire et je suis loin d'être une matheuse ! (coucou, j'ai 1 de moyenne en maths. ) C'est pourquoi c'est cette filière qui me va le mieux. Même si en Allemand ce n'est pas ça. Mais on s'en fout. Kufufu. Je suis également en Internat, et donc je ne serais pas des masses là les semaines. Oui, je sais, dès la rentrée je vais déjà vous manquer. Non, je déconne. . Bref. J'espère que vous n'allez pas fuir, parce que j'ai prévu de faire une longue présentation ! Donc je vous souhaite d'avance bon courage pour lire mon pavé, et pour lire les nombreuses conneries que je vais sortir dedans. Aussi, j'espère que vous y survivrez. Mais ça normalement ça ne devrait pas poser de problèmes, si ? ♥

Que je vous prévienne également déjà. Je peux devenir une grosse Fangirl dans certains moment. Donc ne vous étonnez pas si je fous le prénom d'un personnage de manga ou de livre en majuscules avec plein de smileys tout plein à côté. C'est normal. Je suis normale. Ou pas. je suis aussi une Yaoiste de première, et je défens tout ce qui est en rapport avec les homos ! ... Enfin pas mal de trucs, plutôt, hein. Ne vous inquiétez pas. ._.

Well. Vous l'aurez compris, j'adore écrire. Je fais du rp depuis maintenant un peu plus de 2/3 ans, j ne sais plus vraiment en fait je n'ai pas compté, et j'écris des trucs également à côté. j'ai d'ailleurs une fanfiction Harry Potter en cours depuis... 2007, et qui a actuellement 21 chapitre dont un 22ème en cours de rédaction depuis... Deux ans. Mais quand je relis certains passages de cette fanfiction, je me fais peur. Uhuh. Elle est moche. Elle est blindée de fautes. Donc je ne veux pas la continuer. Et ne comptez pas sur moi pour vous la montrer. J'ai également écris un petit One Shot sur Glee, avec Kurt et Blaine. Là, cependant, je l'aime bien. Fufu.

Le dessin est aussi l'une de mes passions. Cependant, je ne sais pas trop faire des originaux et je me contente de recopier certaines images et de faire des portraits, vu que c'est là où je suis le plus douée. Sans me venter, bien sûr. Mais qu'est-ce que j'aimerais bien savoir faire des BDs, tout ça, quoi. Malheureusement, je ne pense pas encore avoir assez de patience pour. Je suis certes patiente, mais... Hmn... Au niveau des dessins c'est limite. Bon, euké, je peux passer facilement tout ne journée sur un dessin, mais au bout d'un moment ça m'énerve. Et je bâcle. Shit.

Au niveau de la lecture, je suis très mangas et romans policiers, fantastiques, heroic fantasy, action/aventure, tout ça. Les Shôjos au niveau des mangas ne me dérangent pas, mais les romans à l'eau de rose... je ne supporte pas du tout, mais pas du tout ça. Et vas-y que je t'aime et moi aussi viens que je t'embrasse, faisons l'amour une, deux, trois fois, et je te plaque et je te trompe... 8DDD Non. Oust, ça. Et vu que je suis une Yaoiste, bien entendu que j'aime tout ce qui est shonen-ai et tout. Mais n'allons pas jusqu'au Hard yaoi. Mais je préfère quand même ça au Yuri. Le Yuri est beaucoup plus crade, je trouve. Et je paris que mes blablatages inutiles vous ennuient hein ? D: Niveau animes/séries/films, c'est la même chose que les bouquins/mangas. Donc je ne vais pas me répéter \o/. Et je vais aussi éviter de faire la liste de tout ce que j'aime dans les 5 catégories, sinon je n'en aurais jamais fini. Nyark !

Parlons maintenant musiques. Vous voyez le rap, le r'n'b et la techno ? Dans toutes les langues, c'est niette pour moi. je ne peux pas du tout supporter ces styles de musiques. è_é Enfin, le rap, ça dépend. Le rap, j'aime bien seulement quand c'est dans des chansons pop/rock comme Maroon 5 ou encore Bruno Mars, ou alors dans le style de Mc Solar ou Manau. Mais sans plus. Et ne venez pas me parler des Sexion d'assaut, qui, en plus d'être racistes, ont un nom d'un groupe de para-militants Nazi. Même si l'orthographe change un peu, pour moi c'est le même. Ceci étant dit, j'écoute un peu de tout sinon. Allant très bien du classique au Death Métal, du français à l'asiatique. car oui, j'aime de nombreux groupes japonais, coréens, et j'en passe.

Sinon pour Pokemon, je suis actuellement sur la version Blanche (NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ;^; ) dans laquelle j'ai fini la première partie ^^. Hormis ça, j'ai la version platine, et sur gameboy color... La version or, rouge, bleue et la jaune (mais je ne sais pas ou elles sont DD8). ) Pour mes pokémons préférés, ce sont Zoroark, Zorua, Galopa, Haydaim, Majaspic, et pleins d'autre... x) En fait j'en ai tellement que c'est difficile de tous les retenir. Quant au forum, je l'ai trouvé en cherchant des forums pokémon.


Bon. Là je pense avoir fait le tour. 8D Désolée du pavé (bon okey, je l'ai c/c d'un autre forum, mais cette présentation est complète au moins Cool Et puis, je n'aime pas les présentations courtes :v Peut-être à cause des forums rpg... Et puis, je suis sûre que dans tout ça, vous vous fichez de la moitié, donc bon. xD
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ Ven 3 Aoû - 12:56

Bienvenue à toi ! Very Happy
Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu une longue présentation à se mettre sous la dent, merci à toi de nous offrir quelque lecture ! Razz
C'est sympa de bien nous montrer ce que tu aimes ou pas, car je trouve que ça rapproche malgré l'écran d'ordi ! J'espère que tu sauras rester longtemps parmi nous ! Amuse-toi bien ! Very Happy



Merci Jamallou !


Merci à Tata pour ce super kit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ Ven 3 Aoû - 16:41

C'est bien la plus longue présentation qui m'est jamais été amené à lire. Au moins tu zappes pas les préliminaires toi ! (non aucune allusion, allez vous coucher bande de pervers)
Et comme l'ont dit les autres, ça fait plaisir de découvrir ce genre de pavé qui d'après ce que l'on voit, sort du coeur (fort heureusement, tout le monde n'en ai pas capable) Razz

Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter une GROSSE bienvenue parmi nous ! Wink




"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein






Le petit mot de Ghost: vieux singe ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ Ven 3 Aoû - 17:13

Waouh Very Happy t'es mon portrait craché quand j'étais au lycée !
(depuis j'ai vieilli, mûri, je suis redevenue hétéro et j'ai calmé mes sautes d'humeur...qui reviennent à chaque Japan Expo xD)

J'ai passé mon bac L aussi ^^ si tu aimes la philo (et tu l'aimeras !!! è_é), c'est les doigts dans le nez ! Et comme j'ai fait une première ES, j'ai pas passé le bac de maths :p machiavélique la fonda' !
Mais je t'ai battue, j'ai réussi à maintenir mon 3 de moyenne en maths pendant une année entière ! xD

Sinon, j'écris aussi ^^ mais un vrai bouquin, que je compte bien faire éditer.

Bienvenue chez les fous, la folle ! Very Happy

Et Luffy, je fais comment s'il est trop tôt pour me coucher? T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ Ven 3 Aoû - 18:02

Genkishin a écrit:
Neness a écrit:
Roman policiers, pas mangas x) J'ai lu un extrait de Prophecy qui semble être un policier et qui a l'air pas mal ceci dit. J'irais soigner ce mal plus tard, faut que je me finisse d'autres mangas et que j'en rattrape d'autres tels que Kateikyoushi Hitman Reborn ou Bleach (où je n'ai qu'un chapitre de retard :3)

Soigne vite ce mal alors. ._.
Reborn et Bleach, 2 de mes mangas préférés. <3

J'espère que tu regarde les scans, étant donné que leurs animé respectifs sont terminés. Smile

Oui oui, il me manque 1 scan à Bleach et au moins une bonne dizaine pour Reborn x) Et je reppart ce tord dès que possible ! o/

Ju' : pas faux ! :p Merci ~
Luffy : fufufu, merci x)

Ghost : Mdr ! x) Pour l'instant pour la philo' je ne sais pas, on va sans doute en faire cette année. D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est une heure par semaine en 1ère L o/. Oh yeah, donc j'vais pas passer le bac maths ? Ô JOIE ! Ô BONHEUR ! /out/
Ma meilleure moyenne en maths depuis la 6ème je crois que c'est... 9 et des briquettes x) Après, je n'ai pas cessé de baisser ptdr.

Owh ! Intéressant ça ! *^* C'est quel genre de bouquin ?

Et merci également sinon ! /o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ Ven 3 Aoû - 23:38

Tiens t'écris un livre toi Largou', depuis quand cette idée stupide t'es venue à l'esprit ? Razz ( la, il est temps d'aller se coucher, et t'évitera de profaner ma signa' à l'avenir ! ;D )




"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein






Le petit mot de Ghost: vieux singe ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2008


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ Sam 4 Aoû - 12:10

Bienvenue4


champions vaincu:
 







Ancien YveltalReshiram
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ Sam 4 Aoû - 15:49

Tu ne passeras pas le bac du maths si tu fais une 1ère ES et une terminale L juste après xD j'ai magouillé (sans faire exprès !) car mes parents m'ont forcée à faire une 1ère ES (plus de débouchés, qu'ils disent), mais comme j'étais extrêmement nulle dans toutes les matières économiques, j'ai réussi à les convaincre d'aller en L. Au vu de mon comportement calme et de mon sérieux en cours *tousse* les profs ont réussi à me faire passer en terminale L directement, sans passer par la case 1ère L 8D mais rassure-toi, si tu es en 1ère L, tu passeras le bac de maths ! Et après, fini les maths x)

Un livre d'heroic fantasy. Je suis très influencée par J.R.R. Tolkien et Christopher Paolini ^^ oui, une idée saugrenue, il ne sera peut-être pas édité avant 2040, mais en maison de retraite, on s'ennuie...un peu xD

La fonda' profane ce qu'elle veut, espèce de mangeur de bananes ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13


MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/ Sam 4 Aoû - 18:04

Merci ZR x)


Raaah >< Zut alors :v
Oh ! Deux bons auteurs donc *-* Si ton livre arrive à être édité, je veux le lire ! 8D
Revenir en haut Aller en bas



MessageSujet: Re: It's me, mario ! /out/

Revenir en haut Aller en bas

It's me, mario ! /out/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mario Bros et compagnie
» [Rossignol, Mario & Ste-Marie, Jean-Pierre] Agrippa - Tome 1: Le Livre noir
» Mario, Marc
» [Ramos, Mario] Le roi est occupé
» Super Mario Galaxy 1 et 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-